Idea (topic need english translate)

Home Forums General Discussion Idea (topic need english translate)

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #5114
    Snoups58
    Participant

    Hi,

    I’m french and i’m very bad in english.

     

    Need Translation:

    Donc voilà j’ai quelques idées à vous faire part pour le jeu qui, je pense, amélioreraient l’expérience du jeu pour les joueurs comme moi qui ont été des mordus de TTD.

    Dans un premier temps concernant les gares, actuellement je ne vois aucune utilité à avoir des gare de plus de deux voies. En effet après la création d’une ligne, les trains ne passent que par la voie choisie pour la ligne et ce même si un train est déjà dessus. Peut-être que je ne me sers pas bien des signaux ?
    Une petite image pour illustrer:
    null

     

    Dans un second temps, il est impossible d’améliorer une route avec passage à niveau ce qui donne ce genre de rendu en jeux:

    Et enfin, une fois une voie de train construite, plus moyen de construire une route par dessus afin d’avoir un passage à niveau:

     

    Voilà pour le moment ce que j’ai pu constaté. J’espère que ma contribution ne sera prise comme une critique, je me doute bien que c’est peut être des choses auxquelles vous travailler déjà, ou c’est peut être aussi moi qui est mal compris certains concepts.

     

    Bonne journée

     

     

     

    • This topic was modified 9 years, 8 months ago by Snoups58.
    • This topic was modified 9 years, 8 months ago by Snoups58.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • The forum ‘General Discussion’ is closed to new topics and replies.